Ecouter de la musique similaire à Bad Religion

Quelques vidéos drôles

Du fingerboard en taille réelle Un bateau accoste sur la plage Un policier saute une barrière Les rouquins ont une ame C'est toujours mieux de se faire rouler dessus Un problème moteur chez ses soldats Un saut raté dans la piscine Démonstration de Kung Fu par un soldat coréen Comment ne pas faire du vin chaud au micro onde

Artistes Similaires à Bad Religion

 

Ecouter la musique de Bad Religion

bad religion

Bad Religion est un groupe de punk-rock californien crée par 4 lycéens en 1980 : Greg Graffin au chant, Brett Gurewitz à la guitare, Jay Ziskrout à la batterie et Jay Bentley à la basse. Ils fondent leur label "Epitaph" (qui produira plus tard Offspring, NOFX,...) et autoproduisent leur premier 45 tour "Bad Religion " en 1981.

Le premier véritable album ne tarde pas à venir suite, en 1982, malgré le départ de Jay Ziskrout remplacé par Pete Finestone. Leur deuxième album, sorti en 1983, "Into the Unknow" décevra leurs fans qui le jugent un peu lent. Face à cet échec, le groupe se sépare.

Le groupe se reforme et fait un retour fracassant avec l'album "Suffer" (1988), considéré comme un chef d'oeuvre du punk. Le groupe est alors composé de Greg Graffin (toujours au chant), Greg Hetson (guitariste), Brett Gurewitz (guitariste), Jay Bentley (bassiste) et Tim Gallegos (bassiste). "No Control" (1989), "Against the Grain" (1991) et "Generator" (1992) dans la même veine imposent définitivement le groupe comme maître de la scène punk américaine. Pourtant Brett Gurewitz quitte le groupe à cette époque pour se consacrer au label Epitaph. C'est Brian Baker, des groupes Minor Threat et Dag Nasty, qui le remplace.

Le groupe décide de signer avec un major, "Atlantic", laissant derrière lui Epitaph. L'album "Stranger than Fiction" (1995) profitera ainsi d'une plus grande distribution, et les ventes dépasseront la barre des 1,5 millions en 1998, cet album devenant le premier disque d'or de Bad Religion. Mais les albums qui vont suivre ne fonctionnant pas aussi bien, le groupe retourne vers Epitaph en 2001. Brett réintègre le groupe, il y a donc trois guitaristes au sein du groupe !

En 2004, le groupe sort un nouvel opus "The Empire Strikes First" dont les textes sont très critiques vis-à-vis de la politique extérieure de George W. Bush.

 

Ecouter les albums de Bad Religion

Generator - Ecouter de la musique Suffer - Ecouter de la musique No Substance - Ecouter de la musique Stranger Than Fiction - Ecouter de la musique Recipe for Hate - Ecouter de la musique The Process of Belief - Ecouter de la musique Against the Grain - Ecouter de la musique No Control - Ecouter de la musique The Gray Race - Ecouter de la musique How Could Hell Be Any Worse? - Ecouter de la musique The New America - Ecouter de la musique The Empire Strikes First - Ecouter de la musique New Maps of Hell - Ecouter de la musique
 
 
 

b1n@sp1n