Ecouter de la musique similaire à Beastie Boys

Quelques vidéos drôles

Du fingerboard en taille réelle Un bateau accoste sur la plage Un policier saute une barrière Les rouquins ont une ame C'est toujours mieux de se faire rouler dessus Un problème moteur chez ses soldats Un saut raté dans la piscine Démonstration de Kung Fu par un soldat coréen Comment ne pas faire du vin chaud au micro onde
 

Ecouter la musique de Beastie Boys

beastie boys

The Beastie Boys est un groupe de Hip hop americain fondé à New York en 1979 par Adam Yauch, Michael Diamond et Kate Schellenbach.

La formation est au départ rock trash et se fait connaître avec le single "Pollywog Stew" en 1981. Le groupe se met au rap après leur rencontre avec Rick Rubin (fondateur du label Def Jam), en mélangeant beats hip hop et guitares saturées. Ajoutez-y des textes provocateurs, et voici la recette du succès commercial de l'album "Licensed To Ill" de 1986.

Après quelques années difficiles (séparation pénible avec Def Jam, échec de leur deuxième album), les trois garnements reviennent avec l'album "Ill Communication" en 1994, équilibre entre énergie hip hop et rock live, et participent à la tournée Lollapalooza, symbole de la contre-culture US. Le groupe a également monté son label, Grand Royal, s'est installé à L.A. et a démarré une ligne de vêtements. Yaunch s'est converti au bouddhisme et organise à partir de 1996 un festival en faveur de la libération du Tibet.

En 1998, l'album "Hello Nasty" est acclamé par la critique, c'est un collage sonore des plus surprenants fait de samples et de grooves en pagaille. Après une longue absence, le groupe refait surface en 2005 avec l'album "To The 5 Boroughs" qui renoue avec le hip hop old school des premiers temps.

 

Ecouter les albums de Beastie Boys

Ill Communication - Ecouter de la musique Hello Nasty - Ecouter de la musique Check Your Head - Ecouter de la musique Paul's Boutique - Ecouter de la musique Licensed to Ill - Ecouter de la musique To the 5 Boroughs - Ecouter de la musique The Mix-Up - Ecouter de la musique
 
 
 

b1n@sp1n