Ecouter de la musique similaire à The Streets

Quelques vidéos drôles

Du fingerboard en taille réelle Un bateau accoste sur la plage Un policier saute une barrière Les rouquins ont une ame C'est toujours mieux de se faire rouler dessus Un problème moteur chez ses soldats Un saut raté dans la piscine Démonstration de Kung Fu par un soldat coréen Comment ne pas faire du vin chaud au micro onde
 

Ecouter la musique de The Streets

the streets

The Streets, de son vrai nom Mike Skinner, est un rappeur britannique, originaire de Birmingham (Angleterre).
Skinner acquiert son premier clavier à l'âge de cinq ans, puis à l'adolescence il construit un studio miniature dans sa chambre. C'est donc chez lui, dans le quartier de West heat à Birmingham, qu'il commence à composer de la musique Hip Hop et Garage, accompagné par d'autres rappeurs. Il décrit lui-même son passé comme plutôt ennuyeux : pas vraiment pauvre dans un quartier d'immeubles de banlieue.
À la fin des années 1990, Skinner travaille dans un fast-food pendant qu'il essaie de monter son propre label indépendant et de sortir quelques démos. C'est à la fin de l'année 2000 que le label Locked On (qui avait déjà eu du succès avec The Artful Dodger) accepte de sortir la chanson Has It Come To This sous le nom de The Streets. Skinner déménage alors de Birmingham à Brixton pour continuer sa carrière.
Has It Come To This est un véritable succès pour The Streets, accédant au top 20 outre manche en 2001. Skinner y imprime déjà sa marque : un accent cockney à couper au couteau. Pour son premier album Original Pirate Material, Skinner veut emmener le garage dans une nouvelle direction en refletant la réalité de la vie d'une certaine jeunesse britannique parfois appelée Chavs.
Le single suivant : Let's Push Things Forward, reflète la philosophie de l'album. Le disque sort en 2002 et convainc la critique comme le public. Au Royaume-Uni, il est nomminé pour le prestigieux Mercury Music Prize, et pour les Brit Awards. Le NME classe son album parmi les cinq meilleurs de 2002.

 

Ecouter les albums de The Streets

Original Pirate Material - Ecouter de la musique A Grand Don't Come for Free - Ecouter de la musique The Hardest Way to Make an Easy Living - Ecouter de la musique
 
 
 

b1n@sp1n