Ecouter de la musique similaire à The Killers

Quelques vidéos drôles

Du fingerboard en taille réelle Un bateau accoste sur la plage Un policier saute une barrière Les rouquins ont une ame C'est toujours mieux de se faire rouler dessus Un problème moteur chez ses soldats Un saut raté dans la piscine Démonstration de Kung Fu par un soldat coréen Comment ne pas faire du vin chaud au micro onde
 

Ecouter la musique de The Killers

the killers

The Killers est un groupe de rock américain formé en 2002 et originaire de Las Vegas. La musique des Killers est essentiellement basée sur des influences britanniques et la musique des années 80, particulièrement la musique New wave. Parfois, Brandon Flowers chante d'ailleurs avec un faux accent anglais. Leur premier album, Hot Fuss qui les a révélés, est sorti en 2004.
En 2001, Brandon Flowers est abandonné par son premier groupe, Blush Response, après son refus de suivre le reste de l'équipe à Los Angeles. Après son départ, Flowers découvre une annonce dans le Las Vegas Weekly émanant du futur guitariste David Keuning, qui propose de former un groupe dont les influences seraient Oasis, The Cure, New Order, ou The Smiths.
Les deux hommes se rencontrent, s'entendent rapidement et décident de trouver un batteur et un bassiste pour compléter la formation. Après de nombreuses auditions, Ronnie Vannucci et Mark Stoermer sont sélectionnés pour remplir ces rôles. Le groupe tire son nom d'une nouvelle de l'écrivain américain Ernest Hemingway, The Killers, ce nom apparaissant en outre sur la batterie d'un groupe fictif mis en scène dans un clip de New Order (Crystal).
Avant de faire partie du groupe, les quatre musiciens exerçaient des professions assez variées : Flowers, ayant quitté le lycée, a été groom au Gold Coast Hotel.

 

Ecouter les albums de The Killers

Hot Fuss - Ecouter de la musique Hot Fuss: Limited Edition - Ecouter de la musique Sam's Town - Ecouter de la musique
 
 
 

b1n@sp1n